Gala - Les Coups de Maître

Afin de souligner les bons coups des coopératives d’alimentation de notre réseau, la FCAQ organise son tout premier Gala – Les Coups de Maître. Durant cette soirée, nous soulignerons les différentes coopératives qui se sont démarquées par des projets innovants ou des pratiques de saine gestion.

Nous souhaitons mettre en lumière les coopératives du réseau lors d’une soirée à leur image !

LA DÉMARCHE

  • Le Gala – Les Coups de Maître se veut une soirée de reconnaissance de vos projets et non de compétition entre les différentes initiatives soumises. Il n’y aura donc aucun gagnant dans chacun des volets, mais les participants au congrès seront invités à voter sur place pour leur projet favori.
  • Tous les projets soumis seront honorés tout au long du Congrès FCAQ 2019, du 31 mai au 2 juin 2019. Principalement, nous mettrons de l’avant tous ces projets soumis lors de la soirée du samedi 1er juin 2019 sous la forme du Gala – Les Coups de Maître.

DÉCOUVREZ LES PROJETS

Suite à l’appel de projets pour le Gala – Les Coups de Maître, nous vous présentons les différents projets qui ont été envoyés. Ils seront présentés tout au long du Congrès et particulièrement durant la soirée du 1er juin 2019.

* Veuillez noter que l’ordre de présentation des projets a été tiré au hasard par l’équipe de la Fédération des coopératives d’alimentation du Québec.

Épicerie le Haricot Magique, Coop de solidarité

Magasin Coop Havre-aux-Maisons

Magasin coop de Plessisville

Coopérative des consommateurs de Charlesbourg

Magasin Co-op de Bonaventure

Coopérative des consommateurs d'Alma

Magasin Coop de St-Anselme

Magasin Coop L'Unité de La Vernière

Coopérative des consommateurs de Lorette

Coopérative des consommateurs de Ste-Foy

Alimentation Coop Rimouski